€5,- FRAIS D'ENVOI DANS L'UE | FRAIS D'ENVOI GRATUITS DANS L'UE À PARTIR DE €50,-

Arrêt temporaire des livraisons du 3 au 10 juin pour cause de rénovations ; les commandes en cours seront traitées jusqu'au 1er juin.
Les commandes passées après le 1er juin reprennent le 11 juin ; recevez un miel de Manuka MNZ MGO 30+ gratuit en guise de remerciement pour votre patience. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Panier d'achat
Point ajouté Point mis à jour Objet retiré Plus de produits en stock Vous avez saisi une valeur erronée.

Votre panier est vide.

MNZ - MANUKA NEW ZEALAND
LE MEILLEUR MIEL DE MANUKA BRUT DE NOUVELLE-ZÉLANDE

MNZ - LE MEILLEUR MIEL DE MANUKA CRU

Voir l'aperçu complet des produits MNZ
Doublez le plaisir : Choisissez un produit GRATUIT pour tout achat supérieur à 40 €

Pourquoi le miel de manuka cru?

Miel de manuka cru est exactement ce que la nature a prévu pour le miel de Manuka : pur, cru, non traité, non pasteurisé et non chauffé. Les vitamines, les minéraux et les nutriments restent intacts, la teneur naturelle en enzymes est plus élevée et le profil d'acides aminés est riche, la consistance est plus épaisse, la texture légèrement granuleuse, les arômes sont incroyables et le profil de saveur est naturel.

MNZ - MANUKA NEW ZEALAND

En suivant les recherches de pointe de l'université de technologie de Dreden, dirigée par le professeur Thomas Henle, MNZ est en mesure de produire en Nouvelle-Zélande du miel de manuka monofloral MGO de haute qualité à partir des propriétés naturelles uniques des substances bioactives présentes exclusivement dans la flore et la faune indigènes de Nouvelle-Zélande. MNZ suit de près les publications de recherche scientifique de premier plan des Pays-Bas, du Japon, des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Allemagne, de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande, entre autres.

Avec MNZ, vous êtes assuré d'une qualité garantie et fiable. MNZ développe, produit et commercialise lui-même ses produits, ce qui lui permet de contrôler la qualité à chaque étape du processus. Tous les miels que nous utilisons doivent répondre à nos normes strictes de qualité et de sécurité afin de garantir le maintien des niveaux de composés bioactifs. Notre système complet nous permet de suivre tout le processus, de la ruche au produit fini. Chaque lot est testé dans le laboratoire certifié ISO 17025 pour mesurer les niveaux de diastase, de DHA, de HMF et de méthylglyoxal et pour vérifier le contenu avant le traitement dans notre installation certifiée RMP en Nouvelle-Zélande.

Les miels de Manuka de MNZ sont des miels de Manuka naturels 100% monofloraux cru provenant exclusivement de Nouvelle-Zélande. MNZ produit, traite et conditionne tout son miel de Manuka monofloral cru en Nouvelle-Zélande. MNZ teste tous ses miels de manuka monofloraux cru pour déterminer les niveaux de méthylglyoxal (MGO), de dihydroxyacétone (DHA) et d'hydroxyméthylfurfural (HMF), la couleur, la conductivité, le goût, l'arôme, la présence de pollen de type Manuka, le taux d'humidité et les paramètres microbiologiques. Pour produire une large gamme de miel de Manuka monofloral MGO, qui se caractérise par la qualité, l'innovation et des propriétés uniques résultant de la nature pure de la Nouvelle-Zélande, les derniers développements et connaissances techniques et scientifiques sont utilisés pour créer des propriétés uniques, y compris pour étayer les bio-activités caractéristiques de la Nouvelle-Zélande par la science.

100% Nouvelle-Zélande ; 100% fiable, 100% mesurable, 100% original, 100% cru!

MNZ utilise les découvertes du professeur Thomas Henle et de son équipe. Le professeur Henle et son équipe ont découvert que le méthylglyoxal (MGO) est l'ingrédient unique du miel de Manuka. Ce système de certification, qui mesure la présence et la quantité de méthylglyoxal (MGO), est le résultat de recherches menées à l'Institut de chimie alimentaire de l'Université technique de Dresde, en Allemagne, sous la direction du professeur Thomas Henle. Le professeur Henle et son équipe ont été les premiers à démontrer que le composé principalement responsable de l'activité unique du miel de Manuka, sans peroxyde, était le méthylglyoxal. Depuis 2006, le "facteur unique de Manuka" n'est plus inconnu et est désormais connu sous le nom de MGO. L'analyse de l'activité du méthylglyoxal (MGO) est devenue la norme des laboratoires et des producteurs de miel de Manuka. MNZ continue d'utiliser les meilleures recherches scientifiques et le développement de produits les plus innovants en collaboration avec ses partenaires.

Pourquoi MNZ - Manuka New Zealand ?

GARANTIE DE QUALITÉ

MNZ ne traite que du miel de manuka cru et monofloral extrait de ses propres ruches dans toute la Nouvelle-Zélande. Le miel de manuka cru monofloral de MNZ est traité, conditionné et étiqueté dans l'usine de traitement de Nouvelle-Zélande.

MIEL DE MANUKA MGO

Pour MNZ, la science derrière le miel de Manuka monofloral et les découvertes scientifiques sont cruciales. Notre principal point de mesure est le méthylglyoxal (MGO), suivi de la dihydroxyacétone (DHA) et de l'hydroxyméthylfurfural (HMF). En plus de ces trois piliers très importants, MNZ mesure de nombreux composants différents.

UNIQUE DE LA NOUVELLE ZELANDE

Le miel de Manuka se caractérise par la présence naturelle d'ingrédients bioactifs puissants. Des scientifiques des Pays-Bas, d'Allemagne, du Japon et de Nouvelle-Zélande, entre autres, ont démontré que le miel de Manuka possède des qualités et des propriétés tout à fait uniques.

APPROCHE SCIENTIFIQUE

MNZ se concentre sur des chercheurs de premier plan tels que le professeur Thomas Henle, le professeur Peter Molan, le professeur Keiji Terao et le docteur Robert Laheij. Ils ont effectué de nombreuses recherches sur les propriétés uniques du miel de Manuka et du méthylglyoxal (MGO).

À qui s'adresse-t-il, qui peut l'utiliser ?

Le miel de Manuka de Nouvelle-Zélande est le seul aliment naturel 100% au monde dont il a été scientifiquement prouvé qu'il possède une bioactivité naturelle unique et de haute qualité. Il est connu dans le monde entier comme l'un des aliments les plus uniques et convient à tout le monde à partir d'un an. Le miel de Manuka a un indice glycémique modéré de 54 à 59, ce qui permet aux diabétiques de continuer à bénéficier du miel de Manuka dans le cadre d'une gestion prudente de leur taux de sucre dans le sang. Le miel de Manuka convient également aux animaux.

CARACTÉRISTIQUES UNIQUES

La flore et la faune indigènes de Nouvelle-Zélande ont pu se développer de manière isolée au cours des 80 derniers millions d'années, ce qui a permis d'obtenir l'une des plus fortes concentrations de substances bioactives naturelles au monde. MNZ est fière de proposer ces produits uniques sur le marché mondial et de s'engager en faveur de la durabilité dans l'apiculture, la récolte et la transformation de ses produits. MNZ place ses ruches dans des régions reculées de Nouvelle-Zélande et n'utilise pas d'antibiotiques pour lutter contre les maladies apicoles. Les ruches en bois sont exemptes de conservateurs chimiques et de pesticides. Nous contrôlons régulièrement la présence de l'acarien varroa et suivons les principes de la production biologique de miel. Cependant, les zones désignées en Nouvelle-Zélande comme biologiquement très rares. Notre miel est un miel cru, ce qui signifie qu'il n'est pas extra-filtré et n'est pas aéré et que la température au moment de la production ne dépasse jamais celle de la ruche. Aucun produit chimique n'est utilisé dans le traitement du miel et seule de l'eau chaude est utilisée pour nettoyer l'installation. Des produits de nettoyage chimiques agressifs ne sont jamais utilisés pendant tout le processus de production, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur. MNZ s'engage à mener ses activités de la manière la plus durable possible, afin de minimiser notre influence et notre pression sur un environnement magnifique et unique.

Découvrez les produits uniques de MNZ

MNZ - MANUKA NEW ZEALAND - GARANTIE DE QUALITÉ

Visa Carte Mastercard American Express Diners Club Découvrir
Copyright Manuka New Zealand B.V. 2018 - 2024 - Tous droits réservés.
croisermenuchevron vers le bas linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

0
0.00 0 items

No products in the cart.

MNZ - MANUKA NEW ZEALAND
THE BEST RAW MANUKA HONEY FROM NEW ZEALAND

MNZ - THE BEST RAW MANUKA HONEY

MNZ Producten

Why raw manuka honey?

Raw manuka honey is exactly as nature intended Manuka Honey; pure, raw, unprocessed, unpasteurized and unheated. Vitamins, minerals and nutrients remain intact, contains a higher natural enzyme content and high amino acid profile, thicker consistency, slightly grainy texture, incredible aromas and natural flavor profile.

MNZ - MANUKA NEW ZEALAND

By following the cutting-edge research of Dreden University of Technology led by Professor Thomas Henle, Manuka New Zealand is able to produce high-quality monofloral MGO Manuka Honey in New Zealand using made from the unique natural properties of bioactive substances that occur exclusively in the New Zealand native flora and fauna. Manuka New Zealand closely follows leading scientific research publications from the Netherlands, Japan, the US, the United Kingdom, Germany, Australia and New Zealand, among others.

With Manuka New Zealand you are assured of guaranteed and trusted quality. Manuka New Zealand develop, produce and market the products themselves to ensure they maintain control over quality at every step of the process. All honey we use must meet our strict quality and safety standards to ensure that levels of bioactive compounds are maintained. Our extensive system allows us to trace everything from beehive to finished product. Each batch is tested in the ISO 17025 certified laboratory to measure the levels of diastasis, DHA, HMF and methylglyoxal and to check the contents before processing at our RMP certified facility in New Zealand.

Manuka New Zealand’s Manuka Honeys are 100% natural raw monofloral Manuka Honeys exclusively from New Zealand. Manuka New Zealand produces, processes and packages all its raw monofloral Manuka Honey in New Zealand. Manuka New Zealand tests all its raw monofloral manuka honey for Methylglyoxal (MGO), Dihydroxyacetone (DHA) and Hydroxymethylfurfural (HMF) levels, color, conductivity, taste, aroma, presence of the Manuka type pollen, moisture content and microbiological parameters. To produce a wide product range of monofloral MGO Manuka Honey, which are characterized by quality, innovation and unique properties resulting from the pure nature of New Zealand, the latest technical and scientific developments and insights are used to create the unique properties, including to substantiate the characteristic New Zealand bio-activities with science.

100% New Zealand; 100% reliable, 100% measurable, 100% original, 100% raw!

Manuka New Zealand uses the discoveries made by Professor Thomas Henle and his team. Professor Henle and his team discovered that Methylglyoxal (MGO) is the unique ingredient in Manuka Honey. This certification system, measuring for the presence of Methylglyoxal (MGO) and the quantity, is the result of research at the Institute of Food Chemistry at the Technical University of Dresden in Germany under the direction of Professor Thomas Henle. Professor Henle and his team were the first to document that the compound primarily responsible for the non-peroxide very unique activity of Manuka Honey was Methylglyoxal. As of 2006, the “unique manuka factor” was no longer unknown and is now known as MGO. Testing for the activity of Methylglyoxal (MGO) has become the standard of laboratories and producers of Manuka Honey. Manuka New Zealand continues to use the best scientific research and the most innovative product development together with its partners.

Why MNZ - Manuka New Zealand?

QUALITY GUARANTEE

Manuka New Zealand only processes raw, monofloral manuka honey that is extracted from its own beehives or from external beekeepers from all over New Zealand. Manuka New Zealand Monofloral, raw Manuka Honey is processed, packaged and labeled in the New Zealand processing facility.

MGO MANUKA HONEY

For Manuka New Zealand, the science behind monofloral Manuka Honey and the scientific discoveries are crucial. Our main measurement point is Methylglyoxal (MGO) followed by Dihydroxyacetone (DHA) and Hydroxymethylfurfural (HMF). In addition to these 3 very important pillars, Manuka New Zealand measures on many different components.

UNIQUE FROM NEW ZEALAND

Manuka honey is characterized by the naturally present strong bio-active ingredients. Scientists from the Netherlands, Germany, Japan and New Zealand, among others, have shown that Manuka honey has very unique qualities and properties.

SCIENTIFIC APPROACH

Manuka New Zealand focuses on leading researchers such as Professor Thomas Henle, Professor Peter Molan, Professor Keiji Terao and Dr. Robert Laheij. They have done a lot of research into the unique properties of Manuka Honey and Methylglyoxal (MGO).

Who is it for, who can use it?

New Zealand Manuka Honey is the only 100% natural food in the world that has been scientifically proven to have a unique, high-quality, reliable bioactivity and is known worldwide as one of the most unique foods, making it suitable for everyone from 1 year old. Manuka Honey has a moderate glycemic index of 54-59 allowing diabetics to still benefit from Manuka Honey in careful management of blood sugar levels. Manuka Honey is also suitable for animals.

UNIQUE FEATURES

New Zealand’s native flora and fauna have been able to develop in isolation over the last 80 million years, resulting in one of the highest levels of natural bioactive substances in the world. Manuka New Zealand is proud to bring these unique products to the world market and to be committed to sustainability in the beekeeping, harvesting and processing of our products. Manuka New Zealand places its hives in remote areas of New Zealand and does not use antibiotics for disease control in beekeeping. The wooden beehives are free from chemical preservatives and pesticides. We regularly check for the presence of the varroa mite and follow principles of organic production for honey. However, the areas designated in New Zealand as biologically very scarce. Our honey is a raw honey, which means that it is not extra filtered and is not aerated and the temperature at the time of production never exceeds the temperature in the beehive. No chemicals are used in the processing of the honey and only hot water is used to clean the installation. Aggressive chemical cleaning agents are never used during the entire production process; neither inside nor outside. Manuka New Zealand is committed to doing business as sustainably as possible, thereby minimizing our influence and pressure on the beautiful and unique environment.

Meet the unique products of MNZ - Manuka New Zealand

MNZ - MANUKA NEW ZEALAND – QUALITY GUARANTEE

© Copyright MNZ - Manuka New Zealand B.V (EUROPE) 2019 - 2021 - All rights reserved. MNZ - Manuka New Zealand guarantees the unique quality of its Manuka Honey and is recognizable by the Manuka New Zealand logo and the gold MGO guarantee indication. | MNZ - Manuka New Zealand Manuka Honey; processed and packaged in New Zealand; Authentic Manuka Honey from New Zealand. The Best Raw Manuka Honey.

menu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram